Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm a Barbie Girl
21 avril 2004

Le surf… Les heures volent… Ca va faire trois

Le surf…

Les heures volent…

Ca va faire trois heures que je surf… Je clique, je clique, je découvre la vie des autres… C'est à la fois rassurant et inquiétant… Il y a des sites biens et d'autres archi nuls ! Non je ne les citerai pas, pas aujourd'hui en tous cas, il ne faut un peu de temps pour me faire une opinion.

Oui, les heures ont volé ce matin. En fait le temps passe plus vite depuis qu'on m'a donné un accès à Internet au boulot. Et ce joueb ! c'est magique ! J'ai modifié les couleurs et les mises en pages… J'ai même trouvé une petite image… et des stat's … Bon je me suis inspirée un peu de mises en pages des sites que j'ai trouvé sympas, mais comment ne pas finir par tous se copier les uns les autres ? Il n'y a pas tant de mises en pages sympas en fait… Et pour les couleurs….

Bon bref.

Je n'ai pas été dérangée ce matin. A part par cette bonne femme qui vient tous les mercredis pour essayer la même bague. Une bague à 5400€ ! J'espère que son mec va finir par la lui offrir ! Ca m'arrangerait bien… Mais je la laisse venir tout doucement… Il faut du temps pour débourser tout cet argent, ce n'est pas à la portée de tout le monde !

Ce midi, je déjeune avec Big Jim. Oui, je sais, il ne s'appelle pas comme ça. Mais appelons-le comme ça. En plus ça lui va bien. Il a un corps de rêve et l'entretien… Il est gardien. Ce que je préfère c'est quand je sors beaucoup de bijoux en même temps, il s'approche de mon stand pour surveiller. Pour me protéger… Enfin, ça  c'est que j'imagine… Je sais bien qu'en vrai, il protège les bijoux… Mais moi, j'aime fantasmer sur son corps de rêve.

Quand je m'ennuie, j'imagine qu'il me prend violemment dans des lieux incongrus, genre cage d'escalier, toilettes pour dame… Ou alors, le top de mon rêve c'est qu'il me prenne sous les yeux de Ken… Oui, je sais, ça fait un peu hard… Mais je suis sûre que Ken aimerait voir ça… Bon indépendamment du fait que je suis avec lui bien sûr… Et que je ne suis pas censée le tromper… Bon on peut bien fantasmer !

En tous cas, comme je savais que je déjeunerai avec Big Jim aujourd'hui, j'ai mis un petit haut très transparent, rose pale, et dessous un soutien gorge qui avantage vraiment ma poitrine, fushia ! Je me sens très sexy… et émoustillée ! De toutes façons, même si Big Jim ne s'en rend pas compte, je suis sûre que Ken appréciera ! C'est lui qui vient me chercher ce soir… Il m'a promis une soirée « sympas » comme demain je ne bosse pas… J'espère que ce sera chaud !

Je vous raconterai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité