Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm a Barbie Girl
21 avril 2004

Bonjour ! Oui, finalement ça a marché. Ce n'était

Bonjour !

Oui, finalement ça a marché. Ce n'était pas si difficile que ça !

J'ai enfin mon blog, et je vais pouvoir vous parler un peu de moi, vous apporter un peu de soleil dans votre vie avec les histoires de la mienne !

Alors voilà, j'ai 24 ans, et pour vous je m'appellerai Barbie. Je suis blonde et j'ai un fiancé, que nous appellerons Ken. Je vis dans une grande ville et je travaille tout en poursuivant mes études… Et j'ai très envie de m'exprimer ! Je voudrais devenir journaliste, tout au moins chroniqueuse, pour un magasine féminin… Mais pour le moment, je vends des bijoux dans un grand magasin. J'aime les bijoux, alors ça ne me dérange pas trop ce boulot. Surtout que la maison nous prête certains modèles… On les porte pour mieux les vendre !

Oui, j'aime bien ce boulot… Même si mes rêves m'emportent ailleurs.

Voilà pour le chapitre présentation.

Si non, comme je vous l'ai dit, j'ai un fiancé. Il est très beau, très décoratif. Mais je suis décorative aussi. Nous formons un beau couple, mais je crois que ce que nous faisons de mieux ensembles c'est d'être décoratifs !

Ken est étudiant. Il vit encore chez ses parents. Ce sont des gens très bourgeois, et bien que Ken n'aie pas le moindre sous pour se payer son plein d'essence, il roule en Porsche… Offerte par son parrain. Moi, je m'en fiche un peu, j'aime bien qu'il viennes me chercher avec sa voiture, c'est plus sympas que les transports en commun, mais s'il avait une deudeuch ça me serait égal.

Bon, je trouve que pour une première présentation, je vous  en ai pas mal dit. Je vais à présent faire votre connaissance sur vos sites !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité